lundi 10 septembre 2007

Mes Amies de Blanche de Castille (suite)

<= Voici Morgane! Elle a 17 ans et elle est passée en Term, elle.
Elle se défend bien au bouling...









Elle est comme ma cousine, elle adore dessiner!!
Elle c'est plus a l'ordinateur mais quand même il faut avoir l'idée de dessiné tous ça...










c'est jolie...



Moi j'admire ce qu'elle fait!!!


4 commentaires:

DJzumi(.skyblog.com) a dit…

Pareil !
Elle est trop forte ! =D

BBBBBBBxxxxx... Marine ! ^^

Ps: elle a pas 16 ans ?

DJzumi(.skyblog.com) a dit…

Ouf!
Pas de traces de vidéos...
XD

Anonyme a dit…

Va pas plus vite que la musique...
Ca va venir...laisse moi le tps de transférer LES vidéos...
lol

Anonyme a dit…

merci^^
confirmation de ce qu'a dit Perceval, j'avait bien 16 ans sur la photo

sinon, douée au bowling...Tu dit ça parce que tu ne m'a pas vu jouer souvent...