samedi 26 janvier 2008

Semaine de l'amitié

11 commentaires:

Anonyme a dit…

No !
YOU are ! ^^

Gibbs a dit…

No! YOU are MY best friend!

mdr

Anonyme a dit…

No! YOU are MY best friend!

Gibbs a dit…

Salut Loulou!

Moi j'ai adoré Blanche mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
Ce qui est vraiment cool c'est que Blanche de Castille est Enorme!! Il y a un petit parc bcp de bâtiments et un terrain de foot!! Maintenant que je suis à Talensac je regrette Blanche... Talensac c'est trop petit et il y a que du goudron...lol


PS : Comment tu as eu l'adresse de mon blog???

Anonyme a dit…

Un terrain de foot ? où ça ?...

Anonyme a dit…

et les photos de la fête foraine, tu les mets quand ? =p

Gibbs a dit…

Quand j'aurais le temps... ^^

Anonyme a dit…

XD

Anonyme a dit…

Elles sont folles les filles de ta classe !...

Gibbs a dit…

^^ oui je sens que je vais bien m'amuser cette année aussi... lol

Anonyme a dit…

bravo pour ta vidéo sur le festival.J'habite à côté de Cannes et c'est tout à fait ça.Tu peux venir faire un tour sur mon blog si tu veux
merci
amitiés
Cathy