vendredi 9 novembre 2007

La Conduite...

Voilà juste pour dire que depuis le 2 novembre je peut conduire TOUTE SEULE euh enfin avec mes parents à coté (principe de la conduite accompagnée) mais c'est quand même cool de ne plus avoir le moniteur dans la voiture...
La photo illustre bien la tête de mon père quand je prend le volant... mdr


PS : J'ai un peu trafiqué ma vignette 'Conduite Accompagnée" pour illustré la strict vérité... mdr


11 commentaires:

Anonyme a dit…

XD
Essaye de pas m'écraser quand je passe devant chez toi please...

Gibbs a dit…

OK!! Pas de problème!! Ce sera avec un immense plaisir que je satisferai ton désir!!

Anonyme a dit…

LoOl! ^^

Anonyme a dit…

nan, t'es pas dedans, t'es pas sur skyrock! J'ai mis que des gens qui étaient dans skyrock !

Anonyme a dit…

va voir à: http://1mot-1histoire-1pensee.skyrock.com

Anonyme a dit…

Lol! je préfère cette image ^^

Gibbs a dit…

Merci! Merci beaucoup Aurélie!
On va dire que tu es pratiquement... euh...en fait,non : tu es la seule à visiter mon blog!! Et pour te remercier je te décerne la médaille de la "MEUILLEURE VISITEUSE DE BLOG"!!! Et tu peux en être fière! Ce n'est pas tous les jours que l'on recoit une médaille de ce genre... mdr

Anonyme a dit…

XD ! Merci ^^

Anonyme a dit…

j'ai fait ton lien ^^

Gibbs a dit…

Oh merci bcp!! Je vais le voir de ce pas...

Anonyme a dit…

Comment ça j'abuse ?
Et pis si t'es pas contente t'as qu'à faire ton texte toi-même et choisir la police, la taille et la couleur toi-même !
Espèce de totem va !
XD