jeudi 1 novembre 2007

ReAurélie

Vous vous souvenez du soir où la France à perdu le match de rugby 5 minutes avant la fin?
Et bien ce soir là j'étais chez Aurélie... On s'est couché à 2h00 du matin et Aurélie me montrait ses performances en matière de jonglage...
Sur cette vidéo Aurélie jongle avec "6" balles de nuit (lumineuse) elles sont trop cool!!
Elle change de couleurs, vert, rouge, bleu, jaune, orange, etc.
Ca rend bien...

lol! Et toujours avec les commentaires d'Aurélie...et la balle qui tombe à la fin...
Euh j'dis ça mais moi je n'arrive même pas à jongler avec 2 balles, alors...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super soirée, hein ?
XD

Anonyme a dit…

Wè carément!!
On a trop rigolé...

Anonyme a dit…

ce qui m'étonne c'est que tu t'es pas pris le pied dans quelque chose plus tôt, vu que retrouver le sol de ta chambre relève de la spéléologie...