jeudi 8 novembre 2007

Mon Premier "Procès verbal d'infraction"

Il faut bien qu'il y ai un début à tout...

Il faut bien que cela arrive au moins 1 fois en 2 ans...

Et oui comme vous pouvez le voir j'ai eu mon premier "Procès verbal d'infraction" hier par un agent de la TAN...
°
Comme une idiote j'avais oublié ma carte de bus dans mon autre sac!!! En plus j'étais retourné à la maison pour prendre mon portefeuille (puisque normalement elle se trouvait à l'intérieur)!!! GRRR ça ma super énervé!!!
°
L'agent m'a dit que si je présentais ma carte dans les 5 jours je ne payerais que 5€ sinon c'est 40€... Mais moi je lui ai dit "ce n'est peut-être rien pour vous 5€ mais quand on a que 10€ dans son porte-monnaie, ça fait tout de suite une différence..." et il m'a répondu qu'il vaux mieux qu'il y ai un trou de 5€ plutôt que de 40€... Mais tout de même je vais faire comment, moi, pour mes cadeauxxx de Noël!!
°
:'( Et puis ma carte je l'ai seulement oublié... Vous imaginez si les profs demandaient 5€ à chaque élève qui aurait oublié son livre??? Ils seraient riches (euh...comme la TAN en fait...lol)
°
Quelle superbe aventure,non?
Alors si vous aussi vous DÉTESTÉ la TAN n'hésitez pas à le dire dans vos coms...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as qu'à pas fêté noël ! LoOl!
tu sais, sans la tan t'aurais pas eu d'amande, mais t'aurais pas de transport en commum tout les matins...

Gibbs a dit…

Oui mais quand même vu le prix des tickets, il pourraient faire un petit effort, non?
Et puis j'suis pas d'accord pour Noêl!! c'est une fête qu'on ne peut pas ne pas faire!! C'est trop bien!!

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'ils sont trop chèrs les tickets !
-_-' moi je fête pas nôël cette année...

Gibbs a dit…

Je trouve ça dommage...parce que Noël est une fête JOYEUSE!! (mais c'est mal partit pour toi...).
Je suis avec toi! COURAGE!!

Anonyme a dit…

ouai ils sont vraiment ch.... ces controleurs... surtout qu'ils interrogent que ceux qui oublient une fois de temps en temps leur carte ou meme leur carte de famille nombreuses!!! je l'ai oublié une fois ma carte et bien sur ils ont pas pu s'empêcher de me controler!!! et gling!!! 5 Euros en moins dans mon porte monnaie! ps c laparisienne!!!