vendredi 2 novembre 2007

ReReAurélie

Voici une autre illustration de la folie d'Aurélie... Et oui ça n'arrive pas à tout le monde de penser dans sa petite tête "Oh tient, si je jonglais avec des oeuf..."
Euh vraiment dsl pour la vidéo mais il faudra vous pencher un peu...

Loool !!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que tout le monde n'a pas une "petite tête", n'est-ce pas ma "grande asperge" ?

Et tant qu'on parle de ma folie, j'ai 2 vidéos où je fais des roulades plombées: 1 au-dessus d'un truc qui doit faire 50 cm de haut et qui est plus long que moi, et 1 dans un cerceau situé un peu plus haut que mon épaule ^^

Anonyme a dit…

XD!!!!!!!!
J'avais oublié les commentaires à 2 balles Lol!... enfin bon, c'est normal après une nuit gris clair...

Anonyme a dit…

C'est bien du Perceval tout craché