vendredi 20 juillet 2007

Disney Land Paris


Comme vous l'avez sans doute compris je suis allez à Disney Land Paris.
C'était il n'y a pas si longtemps, le week end du 12 juin exactement. Mon frère et moi n'étaien
t même pas au courant : nous on allait à Paris pour voir nos cousins, c'est tout. On a engueulé nos parents : "Ouais!! C'est pas juste, nous on veut voir nos cousins!!! Pourquoi on ne s'arrête pas!!!" Quand on a vu les panneau "Disney" sur la route on s'est dit que se serait cool, sans plus. Mais quand la voiture a pris la bifurquation où il n'y avait que Disney, on a crié : "HOURAAA!!!!" On a même dormi dans l'hotel de Disney (classe! enfin je dis ça mais c'est normal, j'ai jamais dormis dans un hotel...lol).

On a rencontré le Légendaire Mickey Mouse lors de la parade ansi que tout les personnages célèbres de Walt Dysney tel que Buzz L'éclair, la Belle et la Bète, Blanche Neige, Cendrillon, ect...

On a vue le Château de La Belle au Bois Dormant...







C'est trop cool Disney Land Paris!! (même si, d'après certain, il y a mieux....)

4 commentaires:

Julien a dit…

au moins ta toujours ecrit pareil meme si c'est "disney" et pas "dYsney"

Gibbs a dit…

Ah ouè, t'as raison... en plus c'est écrit sur l'image...

DJzumi(.skyblog.com) a dit…

"tout les animaux célèbre de Walt Dysney tel que Buzz L'éclair, la Belle et la Bète, Blanche Neige, Cendrillon, ect..."

ta phrase ça veut dire que Buzz l'éclair, la Belle, Cendrillon et Blanche-Neige c'est des animaux célèbres... -_-'

Gibbs a dit…

ohlala oui!! mdr
jvai changer ça tt de suite!! javait pas repéré... lol