vendredi 20 juillet 2007

Mon Frère et les Photos

<= C'est une des seules photos où mon frère sourit, je ne pouvait que la mettre sur mon blog, non? On était dans les Vosges, on gravissait une montagne, je ne connais même plus son nom d'ailleurs... lol
°
<= La preuve qu'il ne sourit jamais! Il tire un peu la gueule là, non? Ça ne peu pas être parce qu'il n'est pas content car qui n'aime pas être à Disney Land Paris?



<= Mais des fois, c'est parce qu'il est un peu pété...lol C'était à Noël on devait s'habiller en année 1980 (il s'est fait la coiffure de M on ne voit pas trop dans le noir, dsl...)
°
Mais je t'adore quand même frangin...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah... beau gosse, j'adorre ! pas vous les filles ???

Julien a dit…

c'est cool que tu est fais un blog, et surtout pas un skyblog!!

bon maintenant il faut que tu fasse la barre sur le coté, la size bar.

allez je vais meme m'abonner a ton flux RSS (atom en bas de la page)

DJzumi(.skyblog.com) a dit…

Lol!

Anonyme a dit…

Ah oui ton frère ki est un vrai coquin ki c fé passé pour toi sur msn lors de notre conversation je risque pas de l'oublier celle là XD
mél