jeudi 12 juillet 2007

Moi

Et bien bonjour à tous!
Je m'appelle Marine j'ai 16 ans presque 17 (Novembre) et je me décide enfin à créer mon blog avec l'insistance de tous mes amies... en particulier Aurélie (ou Perceval ou Yoda ou Djzumi ou tout ce que vous voulez, elle a tellement de surnom). Je suis au Lycée Talensac à Nantes, je vais entrer en Terminal STL et j'en suis très heureuse!! J'étais, à Blanche de Castille jusqu'à la 2nde, j'y retourne assez souvent pour y voir tous mes amis. Nous sommes un groupe de 8 : Il y a Aurélie ou Perceval (le plus utilisé), Audrey J. ou Karadoc, Mélanie ou ptite-curieuse, Morgane ou Erymenn, Pierre ou E.T.
, Emilie, Audrey B. (partit à Paris),
et Moi! Maintenant j'ai un autre groupe d'amies à Talensac : Magalie et Solènne (toujours ensemble...), Amandine et Chrystelle (toujours ensemble...), Claire, Charlène et Moi (toujours ensemble...) et on s'entend très bien toutes les 7.
Bien entendu je vous présenterais tous mes amis mais plus tard car je pense que tous ce texte fini par vous barber... lol

2 commentaires:

DJzumi(.skyblog.com) a dit…

Non, ça va, c'est pas trop barbant, ça l'ai même pas du tout. ^^

petite précision: Une fois j'ai compté mes surnoms: il y en a + d'une trentaine !!!!!



voiloù voiloù ! et bonne continuation pour ton blog !

Aurélie alias Perceval alias DJ alias canard alias ... (-_-' je crois que je vais m'arrêter là sinon mon com sera plus long que ton tetxte !)

loulou a dit…

moi je vais bientot entrer dans le collège de blanche il a l aire super!!

P.S: est se que tu en pense la meme choses??