lundi 23 juillet 2007

Ma Cousine

Ma cousine, Amélie, a 18 ans, elle vient d'avoir son CAP coiffure, elle a été emboché dans un salon pour faire un bac professionnel. Son but : être LA patronne de SON salon.
Elle
a un petit copain, Benoit, depuis presque 4 ans. Elle est très tétue et quand elle veut quelque chose c'est tout de suite! Elle est très bordelique, c'est impressionnant! Quand son frère a quitté sa chambre pour un appart, elle lui a piqué! Et maintenant elle a deux chambres mais pas mieux rangés (c'est même pire! lol).
Mais ce qui me plaît le plus chez elle, c'est qu'elle est bcp plus petite que moi... lol


Elle fait bcp de concourt de coiffure. Une fois elle a servit de model sur le podium (une sorte de show) sa coiffure rendait vachement bien, c'était surprenant!! (=> photo : avec Benoit). Mais elle a douillée pour se décoiffer!! lol


Elle a aussi une autre passion que la coiffure, c'est la peinture, la création, l'art. Sur la photo c'est un des tableaux qu'elle a fait. Celui là, elle me l'a donné. Je croit que c'est un de ses début, en tout cas moi je l'adore mais ça ne rend pas très bien sur la photo... C'est dommage!

J'tadore trop cousine!!

5 commentaires:

DJzumi(.skyblog.com) a dit…

"elle est bcp plus petite que moi..."

faut que tu me la présente, je suis sûre qu'on va bien s'entendre! ^^ Lol!

Anonyme a dit…

Ma soeur Mylène lui ressemble énormément (sauf le dessin et le genre de coiffure qu'elle se fait) même leurs petits amis se ressemblent ^^

Julien a dit…

Quand son frère a quitté sa chambre pour un appart, elle lui a piqué! Et maintenant elle a deux chambres mais pas mieux rangés (c'est même pire! lol). Mais ce qui me plaît le plus chez elle, c'est qu'elle est bcp plus petite que moi... lol

EXACTEMENT !! c'est elle qui met tout le bordel !!
et elle est petite mais toi t'es grande...

Gibbs a dit…

C un coiffeur renommé qui lui a fait cette coiffure pour le show pas elle...

Anonyme a dit…

MDR djzumi!!!!!
tu vois tu ramène tt à ta taille!!! c vrai en+! pitié me tape pas!!!
mélanie